DreamLand

Les meilleurs prix du moment !

Leers : 03 20 82 72 66
Douai : 03 27 88 23 84

dreamland@dreamland.fr

Bon à savoir...

Le sable, c’est tellement gai ! On fait des pâtés, on creuse des trous ou on remplit des seaux entiers. Bref, le sable est le plus chouette matériau de jeu et de construction. Et avec un grain de fantaisie, tout devient possible... Le bac à sable se transforme un jour en boulangerie et devient le lendemain une incroyable piste pour jouer aux billes.

Le sable

Il est préférable de remplir votre bac à sable avec du sable blanc lavé (Nº de rés. 893441 - 15 kg). Très propre, celui-ci est lavé et tamisé.

Fonds et couvercles

  • Pour permettre à l’humidité de s’évacuer, nos bacs à sable en bois n’ont pas de fond.
  • Un couvercle maintient le sable propre. Vous pouvez également utiliser une toile pour le préserver des insectes et de la saleté.

Plastique ou bois

  • Un bac à sable en plastique est facile à garder propre et se referme rapidement. Par temps chaud, vous pouvez aussi remplir d’eau l’une des coquilles.
  • Les bacs à sable en bois restent exposés au vent et aux intempéries. Ils n’ont pas de fond, ce qui permet une évacuation rapide de l’eau. De plus, le bois est imprégné sous pression d’un traitement de protection. Celui-ci est totalement inoffensif pour les enfants et pour l’environnement (exempt de toute substance toxique). Le bois est ainsi protégé contre les changements de temps, la moisissure et les insectes

Super pratique chez DreamLand !